Sexe anal - 15 choses que tu dois savoir

Publié le 20.12.2021 20:08
- comme il n'y a pas de glandes à mucus à l'entrée arrière, il est préférable de toujours bien lubrifier cette zone. Rien n'est plus désagréable qu'un trou du cul endolori, et cela peut aussi provoquer des blessures plus rapidement. Il est donc préférable d'en utiliser plus que trop peu.
  • Ne fais pas le con, baise avec du caoutchouc - tu ne le croiras pas, mais c'est justement en jouant à la rosette que la transmission de bactéries et d'autres MST est encore plus grande que lors de rapports vaginaux.
  • Etirer, toujours étirer - pour une pénétration rapide, il n'y a pas de place pour cela lors du jeu anal. Il s'agit d'un muscle qui est généralement toujours tendu. C'est pourquoi, comme pour le sport, il faut d'abord l'étirer et le laisser s'habituer à l'épaisseur de ta queue. Pour cela, il existe de nombreux accessoires de lit, comme un plug anal, qui peuvent t'aider dans ta démarche. Laisse donc tomber le quickie anal, mais échauffe-toi d'abord. Comme on le dit si bien : "Tu ne sais pas ce qui t'attend dans le terrier du lapin"
  • "Ne t'inquiète pas", personne ne s'épuise ici – ; comme le muscle du cul est l'un de nos muscles les plus puissants, tu n'as pas à t'inquiéter qu'il ne se ferme plus à un moment donné. Qu'il s'agisse d'une bouteille de coca, d'un godemiché géant ou du bras de ton partenaire, rien ne s'use ici tant qu'il n'est pas enfoncé en permanence dans ton corps.
  • Toujours bien communiquer - ce n'est certainement pas la meilleure façon de parler des trous du cul, mais dans ce cas, tu devrais suivre notre conseil. Demande si tout va bien, si la personne est prête, si c'est désagréable ou si ça fait mal. Demander si l'on se sent bien ou l'exprimer soi-même est toujours bien perçu par l'autre. Alors parle ensemble.
  • Démarrer en position à cheval - cette position est la plus appropriée. La raison est que tu as encore le plein contrôle de la pénétration et que tu peux te regarder dans les yeux. Ensuite, tu peux t'en donner à cœur joie.
  • "La première fois, ça fait encore mal, la deuxième fois moins" - les paroles de cette chanson sont un peu vraies. Si c'est la première fois que tu as une relation sexuelle anale, tu vas probablement ressentir quelques douleurs. Cela ne veut donc pas dire que tu as fait quelque chose de mal.
  • Dis-toi en plus - éteins la douleur et commence à en profiter et à ressentir du plaisir. Fais-le donc de préférence fortement et rapidement.

Voici quelques autres articles sur le sexe anal ou ce que l'on peut faire d'autre avec:

Envie de quelques jeux sexuels anaux torrides ou d'une baise anale avec une femme, une transsexuelle ou un travesti ? Alors regarde ici:


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.