Sexe anal dans un club échangiste ce que tu dois prendre en compte lors du sexe en groupe

Publié le 13.06.2022 14:56

Les clubs échangistes, ils font partie des établissements haut de gamme lorsqu'il s'agit de faire l'amour avec d'autres personnes ou même avec des spectateurs. Si tu vas dans un club échangiste, tu n'es pas obligé d'échanger ton partenaire sexuel. Beaucoup apprécient aussi d'être observés pendant qu'ils font l'amour avec leur propre partenaire. Mais que signifie l'anal échangiste ? Nous entendons par là le sexe anal, qui n'est pas pratiqué dans le lit familial, mais avec plusieurs personnes partageant les mêmes idées, dans un environnement qui t'est généralement étranger. Nous t'expliquons dans ce rapport ce à quoi il faut faire attention.

Toutes les femmes n'aiment pas être prises par derrière!

Statistiquement, les femmes n'aiment pas trop le sexe anal. C'est d'autant plus agréable pour nous, les hommes, lorsqu'une femme ressent quand même l'envie de pratiquer le sexe anal et qu'elle veut le faire avec plusieurs hommes et profiter des bites.

MOINT PREND NOTE DE L'HYGIENE

lors du sexe anal

Ce que tu dois savoir, c'est que le sexe anal n'est pas autorisé dans tous les clubs échangistes. Cela s'explique entre autres par des raisons d'hygiène et certains clubs ne l'autorisent donc que lors de soirées spéciales échangistes-anales. Par raisons d'hygiène, je veux dire qu'il peut y avoir des odeurs désagréables ou d'autres cas non hygiéniques.
Pour le sexe anal, il est donc aussi important que la partie passive se prépare très bien à l'activité anale.

CONSEILS POUR UN ANALSEX CHAUD AVEC D'AUTRES SWINGERS

N° 1 : Définis tes propres limites!
En principe, tout le monde peut avoir des relations anales dans un club échangiste, mais cela nécessite aussi de la confiance et une atmosphère détendue. C'est ce que l'on ressent chez soi. L'important dans le sexe anal échangiste, si tu as décidé de le faire, c'est que tu montres tes limites. Si tu ne veux le faire qu'avec ton partenaire, à deux ou à trois, dis-le Ne te laisse pas persuader de quoi que ce soit !

N°2 : prépare-toi toujours bien!
Le sexe anal est souvent qualifié de non hygiénique et celui qui n'en a pas encore fait l'expérience craint généralement le pire. Bien sûr, des odeurs peuvent apparaître, mais tu peux faire en sorte que cela n'arrive pas. Utilise donc une douche anale pour évacuer les selles restantes de l'intestin. Tu dois également veiller à une bonne hygiène intime, mais cette règle ne s'applique pas seulement à toi mais à toutes les visites de clubs échangistes

N° 3 : Veille à une ambiance détendue!
Pour éviter toute douleur lors du sexe anal, il faut pour cela être dans une atmosphère détendue. Avant d'entrer sur le terrain de jeu, tu devrais d'abord t'habituer à l'environnement et à la situation du club. Regarde les invités, déplace-toi dans les locaux et familiarise-toi avec l'ensemble de la situation. Lorsque tu es prêt à passer à l'étape suivante, trouve une personne de confiance, parle avec elle ou commence à te plonger directement dans l'action. Si une personne te plaît, envoie-lui des signaux clairs lorsque tu souhaites la rencontrer. N'aie pas peur de tout, même de refuser les demandes d'autres personnes qui t'envoient des signaux

N° 4 : rien ne fonctionne sans gel lubrifiant!
Dans la plupart des cas, le gel lubrifiant est mis à ta disposition dans les clubs. Mais sois tout de même prudent et emporte ton propre gel. Il existe des petits tubes supplémentaires que tu peux acheter dans un sex-shop et que tu peux facilement mettre dans ta poche. Le sexe anal sec entraîne des déchirures ou d'autres blessures intimes douloureuses qui peuvent mettre fin rapidement à la frivolité.

N° 5 : Aie toujours un préservatif sous la main!
L'AO ou le sexe non protégé est interdit dans les clubs échangistes. C'est pourquoi tu ne peux le faire qu'avec un préservatif. A la maison, ce n'est pas un problème. Mais il faut faire attention à l'hygiène, surtout pour le sexe anal, où l'on veut de temps en temps percer un autre trou. Il y a beaucoup de bactéries à cet endroit et elles ne doivent pas être absorbées par voie vaginale. C'est pourquoi tu devrais avoir suffisamment de préservatifs sur toi pour les échanger lors du “changement de trou” ; et “changement de partenaire” ;. Amuse-toi bien.


Si tu t'intéresses au sexe anal, tu devrais aussi lire cet article:


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.