Le footjob - qu'est-ce qui le rend si attirant et si chaud ?

Publié le 22.04.2022 12:52

Cette semaine encore, nous voulons te surprendre avec un sujet passionnant du lexique sexuel de myLadies. Aujourd'hui, nous avons choisi un sujet sur lequel les avis des gens sont extrêmement partagés et que l'on trouve soit attirant et sexy, soit repoussant et non sexy. Il existe de nombreux domaines de l'érotisme, mais lorsqu'il s'agit des pieds, chacun a sa propre sensibilité. Rien qu'à l'idée de mordiller un gros orteil, de le sucer (toejob) ou même de lécher tout le pied ou la chaussure avec sa langue (shoejob), beaucoup de gens ont froid dans le dos et se sentent dégoûtés.

Avec cet article, nous voulons aussi te donner une autre vision et te montrer à quel point l'érotisme des pieds peut être beau et esthétique si on le vit correctement. Ce n'est pas comme beaucoup l'imaginent, il n'y a même pas besoin d'être fétichiste pour cela, ce qui est souvent associé à cette pratique sexuelle.

Un footjob est un type de pratique sexuelle qui consiste à être stimulé par les pieds de son partenaire. C'est un peu comme une branlette, sauf qu'au lieu d'utiliser les mains, on utilise les pieds. En général, on parle ici de footjob d'une femme envers un homme, mais la femme peut aussi être stimulée avec les pieds. Une semelle de pied douce peut être posée tout aussi doucement sur sa vulve et son clitoris et la choyer avec tendresse.

Même si aujourd'hui nous n'avons pas la capacité de certains de nos primates qui peuvent faire des acrobaties avec leurs pieds et qui ont une motricité plus fine que les humains, nous sommes quand même capables de faire quelque chose de stimulant avec – ; même si cela semble un peu plus grossier et moins contrôlé chez nous. Mais un footjob ne consiste pas seulement à jouer avec les parties intimes de son partenaire, un footjob est bien plus que cela. Avec de l'imagination, il peut être érotique d'une autre manière. Par exemple, il peut servir de préliminaires, comme dans un restaurant, en mettant les pieds sous la table ou en relation avec les chaudes nuits d'été, quand le sexe est trop chaud

Règles du footjob - comment s'y prendre correctement:

  1. Sois bien préparée. Lave tes pieds et prends soin de tes pieds et de tes ongles. Les pieds couverts de callosités ne sont pas beaux et ressemblent plutôt à une pierre ponce. Les rouleaux en résine ne sont pas non plus les bienvenus.
  2. Utilise de l'huile de massage ou du gel lubrifiant.
  3. Avec ou sans bas ou collants, c'est à toi de voir. Certains l'aiment avec et d'autres sans.
  4. Toujours la même position peut être très fatigante à la longue, c'est pourquoi les changements de position sont encourageants.

Il existe différentes positions pour stimuler son partenaire:

a) sur le dos : Un travail pour les débutants. Le stimulateur se couche sur le dos et son partenaire s'agenouille devant lui pour que son pénis soit stimulé

b) derrière le dos de ton partenaire : Un travail pour les vrais pros. Ici, le stimulateur est assis derrière son partenaire, l'entoure avec ses cuisses et le stimule ainsi par derrière avec ses pieds.


Tu veux toi aussi recevoir un footjob ou expérimenter ton fétichisme avec l'un de nos chauds ladies, trans et callboys ? Alors regarde ici :


Ici, tu trouveras encore plus d'informations sur le thème de l'érotisme des pieds et des chaussures et sur ce qu'il en est d'un fétichisme des pieds. Amuse-toi bien!


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.