Doigter une femme - comment faire correctement ?

Publié le 03.01.2022 16:19

Les doigts, une des techniques de parade qu'un homme doit bien maîtriser. Tu te sens un peu perdu ici et tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre ou ce que tu fais avec tes doigts ?

Les doigts sont là pour transmettre des sensations intenses à ta copine et lui offrir des orgasmes torrides. Si tu n'es pas un connaisseur et que tu utilises la mauvaise technique, tu n'as pas besoin d'espérer une réaction positive, car alors tous tes efforts seront vains et elle réagira de manière plutôt modérée. Nous te fournissons ici non seulement les connaissances de base, mais aussi des connaissances d'expert qui feront de toi un maître de l'art des doigts et qui feront perdre la tête à ta partenaire.

En bref, ton jouet de gâterie, les doigts : ils sont un outil de précision, ont plus de force que le pénis, sont toujours prêts et sont l'outil manuel pour donner un orgasme à ta partenaire.

Ne sois pas un lanceur de javelot – ; le plus important quand on se sert de ses doigts, c'est de ne pas avoir les ongles pointus et de ne pas se contenter de les enfoncer sans réfléchir!

Important et cela fait partie de chaque technique que nous allons te présenter : tu dois d'abord embrasser, caresser et toucher doucement les zones érogènes de ta partenaire. Voici quelques techniques qui provoqueront à coup sûr des orgasmes torrides chez ta partenaire:

TECKOFF: Cette technique est parfaite pour se mettre lentement dans l'ambiance et pour créer un début lent, car elle réchauffe aussi. Forme une surface lisse avec ton index, ton majeur et ton annulaire et pose-la sur le clitoris de ta partenaire. N'écarte pas encore ses lèvres et commence lentement avec des mouvements circulaires généreux. Commence d'abord par une petite pression, puis augmente progressivement la pression. Commence par masser une grande surface. Un petit conseil : de temps en temps, fais glisser ton doigt un peu plus profondément vers l'ouverture du vagin pour voir si elle est déjà humide. Si c'est le cas, n'hésite pas à prendre le jus sur tes doigts et à utiliser l'humidité. Rien n'est pire que de frotter une chatte sèche.

Le classique plus : C'est une petite évolution du classique que beaucoup de femmes utilisent pour se masturber. Ici, tu utilises la même technique que celle du kickoff, mais tu écartes légèrement les lèvres, de sorte que le clitoris soit complètement exposé. Commence à stimuler la zone qui se trouve à l'extrémité du clitoris avec des mouvements de massage doux. Déplace la pression sur le bout de tes doigts et observe sa réaction. En plus, tu peux utiliser ton majeur et jouer avec son clitoris

LA TECHNIQUE DU POINT G: Pour cette technique, tu commences par glisser lentement un doigt dans le clitoris de ta partenaire, la paume de la main tournée vers la paroi abdominale. Ensuite, commence à masser lentement la paroi interne du vagin avec le bout de ton doigt. Dès qu'elle devient un peu rugueuse, tu sais que tu masses au bon endroit et que tu as trouvé le point G. Tâte lentement ta partenaire avec tes mouvements pour découvrir ce qu'elle aime et ce qui déclenche chez elle des sensations fortes ou des tics. N'hésite pas à utiliser un deuxième doigt ou même les doigts. Cela dépend des goûts et des sentiments de la femme. Tu le remarqueras ou elle te le dira.

Pour un petit coup de pouce, tu peux stimuler les parois vaginales au lieu de son point G. Pour cela, il te suffit de tourner ta main à 180 degrés. Nous sommes sûrs que tu trouveras le bon endroit pour la rendre encore plus folle. Explore sans attendre.

TECHNIQUE DE SQUIRTING: Un vrai travail de pro - le développement de la satisfaction du point G, mais toutes les femmes ne l'aiment pas. Tu glisses deux doigts dans le vagin et tu plies tes doigts de manière à ce que la pulpe de tes doigts appuie sur le côté rugueux de sa paroi vaginale, sur son point G. Raidis ton bras, bouge-le avec de forts mouvements de haut en bas et stimule son point G intensément et avec pression. Dans la plupart des cas, cela déclenche de forts orgasmes et elle commence à éjaculer, autrement dit elle squatte. Cela peut être si fort que ça gicle même par l'ouverture de son vagin.

La TECHNIQUE DU MAÎTRE: Pour cela, tu as besoin de tes deux mains. Avec une main, tu stimules son point G de l'intérieur avec tes deux doigts et avec l'autre main, tu utilises ton pouce pour entourer son clitoris, en exerçant une certaine pression. Si tu fais déjà partie du groupe des coordinatrices fines, cet exercice ne devrait pas te poser de problème.

Pour stimuler et créer une ambiance particulière, tu peux utiliser ta langue au lieu de ton pouce. Cela donne à la femme un coup de fouet absolu.

Nous pensons qu'une fois que tu auras lu nos conseils et que tu les auras testés plusieurs fois dans la pratique, tu deviendras de plus en plus habile et tu te distingueras de certains de tes adversaires. Amuse-toi bien. Si tu as des questions, tu peux toujours nous écrire. Profites-en!

Après le doigté vient le libre ! Si tu suis ces conseils et que tu acquiers en plus ces astuces de léchage, tu deviendras un champion absolu! Clique ici pour lire l'article:

Tu t'intéresses aussi à l'art BDSM ? Si oui, tu peux aussi gâter ta femme :

Envie de trouver très vite la fille qui te convient pour te doigter ou pour des préliminaires torrides ? Si oui, tu la trouveras ici:


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.