Fisting / fisting

Publié le 16.04.2020 23:02

Pour commencer, nous distinguons dans cette pratique sexuelle particulière le fisting vaginal, le fisting anal, le double fisting et le self fisting.

Lors du fisting vaginal, la main / le poing entier est introduit dans le vagin, la même chose se passe lors du fisting anal.
Mais le double fisting est plus rarement pratiqué.

Il y a trois possibilités pour le double fisting:
a) les deux poings pénètrent dans la chatte
b) deux mains fistent l'anus
c) pénétration simultanée avec un poing / une main à la fois vaginale et anale.


Le fisting en solitaire désigne la masturbation avec le poing. Il s'agit d'introduire sa propre main / son poing dans la chatte ou les fesses.
Fist signifie “rapport de poing”. En effet, selon le terme, la main / le poing entier pénètre dans le vagin ou l'anus. Les personnes inexpérimentées devraient toutefois commencer en douceur et s'approcher lentement avec quelques doigts et/ou la main tendue.
En plus d'une atmosphère détendue, il est important d'utiliser suffisamment de lubrifiant et d'avoir une bonne hygiène. Les ongles doivent être coupés court et non tranchants.

Le vagin est un tube recouvert de muqueuse et entouré d'une couche de muscles. Conçu comme un canal de naissance, il est assez extensible – mais pas indéfiniment résistant. Les premiers essais de fisting doivent être effectués avec quelques doigts seulement. S'il n'y a pas de crampes ou de douleurs et s'il y a suffisamment d'humidité vaginale (nous nous souvenons du gel lubrifiant supplémentaire), il est possible d'introduire délicatement la main entière si l'on est à l'aise.

Il faut faire encore plus attention et faire preuve de doigté lors des rapports anaux avec le poing. Anatomiquement, l'anus est nettement plus étroit et moins extensible que le vagin. En cas de double fisting, et plus précisément dans la variante où les deux poings pénètrent dans le vagin ou où deux mains pénètrent dans l'anus, le risque de blessure est tout de même assez important et le risque de séquelles ne doit pas être sous-estimé.

En principe, les intestins doivent être vidés avant le fisting anal et aussi vaginal. Car le fist-fucking peut aussi exercer une pression sur les intestins. Tu peux certainement t'imaginer les conséquences désagréables.
Lors du fisting, les petits vaisseaux peuvent se déchirer très rapidement. Les mouvements saccadés et saccadés peuvent rapidement entraîner des blessures de l'anus et du vagin. Dans le pire des cas, cela peut entraîner une perforation de l'intestin. Fissures anales (déchirures dans la muqueuse), blessures du sphincter et étirements anaux qui ont pour conséquence que la fermeture n'est plus correctement étanche. Conséquence : incontinence fécale – ; ce n'est pas négligeable.
En plus de la transmission du VIH, de l'infection par le virus de l'hépatite C et de l'infection par les verrues, il existe quelques risques pour la santé. L'utilisation de gants jetables et de suffisamment de lubrifiant peut réduire ces risques.

Les femmes qui ont fait l'expérience du fisting vaginal avec leur partenaire parlent d'une sensation incroyable. Être complètement remplie, avoir des orgasmes de folie, des squirts et une satisfaction profonde et durable inconnue jusqu'à présent, elles mentionnent un plaisir sans précédent.

“Alors, à un joyeux fisting!”

Ce qui pourrait aussi t'intéresser :

Tu as envie de mettre ton poing ou ton bras dans le vagin ou le cul d'une femme ou d'une transsexuelle ? Si c'est le cas, jette un coup d'œil parmi nos fournisseurs de sexe:


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.