Manneken Pis

Publié le 14.04.2020 00:05

Pisser pendant la douche est un sujet tabou classique. Presque tout le monde le fait, mais personne n'en parle. Selon une enquête américaine, plus de 80% des personnes interrogées font couler plus que de l'eau sous la douche. Et j'ai du mal à croire qu'il en soit autrement dans notre pays. Alors, chers frères et sœurs de prière, qui d'entre nous n'a jamais fait pipi sous la douche ? Même si beaucoup de gens ont honte de l'admettre ouvertement, parce que l'éjaculation dans la douche est un no-go – ; pfui, comme c'est dégoûtant - pourtant, la plupart l'ont déjà fait. Pas toujours, mais à un moment ou à un autre, et pas seulement nous les hommes.

Nous voulons dire MERCI pour cela!

Qui aurait pensé que nous, les pisseurs de douche, contribuons au bien-être de la nature ? En fait, sans le savoir, nous protégeons ainsi notre planète. La miction matinale sous la douche a en effet un aspect écologique. C'est ce que rapporte le portail scientifique IFLS. Des mathématiciens américains ont calculé que se doucher une fois par jour, en combinaison avec le pipi, permet d'économiser plus de 2000 litres d'eau par an - par habitant !

Mais les avantages du pipi pratique sont encore plus vastes.

Non seulement parce que la chasse d'eau supplémentaire n'est plus nécessaire, mais aussi parce que des économies sont réalisées. Il n'est pas non plus nécessaire de se laver les mains ensuite, ce qui consomme à nouveau de l'eau et du savon. Nous évitons également le contact avec les bactéries et les germes des toilettes. Le papier toilette dure plus longtemps.
En outre, l'urine autologue est censée aider à lutter contre l'eczéma, les mycoses des pieds, les cors, le psoriasis, les verrues et être bonne pour la peau.*
Conclusion : prendre une douche “Lullinger” est tout à fait correct. Faire pipi dans la piscine ou dans la baignoire n'est pas si cool. Même dans la mer ou le lac, le petit ruisseau n'a pas sa place. En principe, la règle est toujours la même quand il s'agit de faire ses besoins : Va aux toilettes !
contre la pénurie d'eau dans le monde : Appliquons ce principe à notre prochaine visite au bordel. Uriner dans la douche avant et après le coït, pour le plaisir des tenanciers de la maison close et pour le bien de la nature.
*En cas de maladie de l'appareil urinaire et de plaies ouvertes ou d'autres risques d'infection, il vaut mieux sucer à l'ancienne ou comme le médecin te l'a conseillé.


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.