Le sexe pour le système immunitaire pourquoi les orgasmes sont si sains !

Publié le 19.06.2020 16:00

On dit toujours beaucoup de choses sur les orgasmes : Ils te détendent, tu brûles beaucoup de calories ou tu t'amuses tout simplement. Ce que beaucoup ne savaient pas, c'est que les orgasmes renforcent aussi le système immunitaire et te maintiennent en bonne santé. tu apprendras comment dans cet article.

Qu'EST-CE QUI SE PASSE VRAIMENT AVEC LE CORPS LORS DE L'ORGASME ?

Tout a commencé par quelques études en laboratoire en 1960, où un orgasme a été étudié pour la première fois dans des conditions de laboratoire. Les recherches ont été menées par le sexologue américain William Masters et Virginia Johnson  ;. Ils ont établi un modèle d'excitation sexuelle en 4 phases, qui est encore reconnu aujourd'hui. Dans ce modèle, l'orgasme se divise en 1. phase d'excitation  ; 2. phase de plateau 3. phase d'orgasme  ; 4. phase de régression.

C'est surtout pendant les phases d'excitation et de plateau que les hormones sexuelles (testostérone et œstrogènes) sont libérées en plus grande quantité. De plus, la vasopressine, un neurotransmetteur, fait augmenter le pouls et la pression artérielle. Plus on s'approche du point culminant, plus la dopamine et l'ocytocine sont libérées. Celles-ci font chuter les hormones du bonheur, ce qui relègue le stress, la peur et la douleur au second plan.

Après avoir éjaculé son lait avec succès, la prolactine fait en sorte que les hommes se détendent et se reposent plus rapidement que les femmes. Ils se fatiguent plus vite et s'endorment plus vite.

L'ORGASME ET LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Les orgasmes nous détendent et nous rendent heureux, et en plus, ils sont super pour notre santé. Les chercheurs ont découvert qu'un orgasme est un véritable coup de pouce pour notre système immunitaire. La libération d'hormones sexuelles lors de la "jouissance" ou de l'"éjaculation" fait que tu as deux fois plus de cellules tueuses dans le sang que la normale. C'est particulièrement vrai chez les hommes. Ces soi-disant cellules tueuses reconnaissent et détruisent les cellules corporelles modifiées, comme les cellules cancéreuses. Ainsi, elles peuvent même nous sauver la vie. Cela est dû à la sécrétion d'hormones et à l'attitude défensive du corps.

En échangeant des fluides corporels, des germes potentiels peuvent aussi entrer dans le corps. Le corps se met alors en mode de défense et tue ces germes. Un corps intelligent.

LA BONNE DOSE FAIT LA DIFFÉRENCE

Celui qui pense qu'il doit se masturber 5 fois par jour et le faire lui-même se trompe. Malheureusement, nous devons te décevoir. Tout dépend de la bonne dose. Certains considèrent que c'est sain 2x par semaine, la moyenne normale est de 3x. Si tu as des rapports sexuels tous les jours, c'est plutôt contre-productif. Cela conduit plutôt à une réduction des cellules tueuses. Trouve donc un juste milieu. Malheureusement, les femmes ont des difficultés à avoir un orgasme. Mais ce n'est pas une raison pour désespérer

Dans notre rapport myLadies "Les astuces de léchage de myLadies Gentlemen - mieux que n'importe quel womanizer", nous te montrons comment tu peux faire jouir ta moitié.


Tu as envie de quelques orgasmes torrides ? Voici quelques conseils sympas pour trouver rapidement une femme sexy dans ton entourage:

:


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.