Punition BDSM

Publié le 25.05.2020 19:54

my-Ladies No1 : SPANKING                           ;           
Spanking signifie donner une fessée ou, en d'autres termes, donner une belle fessée à une personne. Dans le style de Christian Grey "Fifty Shades of Grey". La fessée ou la tape légère dans la position de la levrette peut être amusante même pour les non fans de BDSM. En plus du rituel de punition, c'est aussi une douleur de plaisir particulière qui est ressentie. Certains amateurs de BDSM aiment même utiliser des gants en cuir. Certains utilisent aussi des cravaches, des palettes ou des fouets

my-Ladies No 2 : FIGGING
Le figging rend chaud, le figging brûle ! Il s'agit d'une ancienne méthode de punition qui vient d'Asie. Au centre de cette méthode se trouve une racine de gingembre. (voir l'article "Figging" ).  Si délicieuse!
La racine est taillée en forme de pénis et ensuite introduite par voie vaginale ou anale. Les huiles essentielles du gingembre provoquent une sensation piquante, légèrement brûlante ou une douleur. Celle-ci est cependant totalement inoffensive et ne fait qu'augmenter la circulation sanguine dans la région intime.
Conseil de my ladies : lors de la sculpture, fais attention à avoir une plateforme large pour ne pas enfoncer ton pénis de gingembre en toi.

my-Ladies No 3 : TORTURE PAR TRACTION
Il s'agit également d'une ancienne méthode de torture.  Utilisée autrefois  comme méthode d'interrogatoire, elle procure encore aujourd'hui des moments de pouvoir où l'on doit s'exposer à sa perte de contrôle. Pour cette torture, le sujet doit être immobilisé ou attaché. Les régions qui réagissent de manière très sensible sont particulièrement appréciées. La torture peut se faire avec les mains, des ressorts ou d'autres moyens. L'objectif est de repousser les limites.
Astuce de my-Ladies : avec les yeux bandés, les sensations sur la peau sont encore plus intenses.

my-Ladies No 4 : RIMMING
"Tu peux me lécher le cul" ! - cette déclaration est prise très au sérieux ici. Le rimming est une sorte de méthode de soumission. Cette méthode coquine où le sub doit satisfaire oralement l'anus du dom. Les terminaisons nerveuses de cette région sont très sensibles aux stimuli externes - pour le plaisir du Dom. Fixer la tête intensifie la punition.

my-Ladies No 5 : ELECTROSTIMULATION
Cette méthode est issue des temps modernes et s'est intégrée comme le "classique" de la scène BDSM. Des impulsions électriques très intenses font fonctionner à plein régime les voies nerveuses, le cerveau et les centres du plaisir du corps, le poussant à ses limites. C'est encore plus excitant si le sub est attaché pendant le processus.

Comment trouver le bon partenaire de jeu, nous te l'expliquons dans notre prochain article:

Si cet article t'a plu et que tu souhaites en savoir plus sur le BDSM et que tu as envie d'échanger des expériences et des vécus avec d'autres personnes partageant les mêmes idées, nous te recommandons notre site partenaire BDSM28. Ton portail fétiche et ta communauté BDSM pour des rencontres pleines de plaisir. Tu les trouveras ici. Bien du plaisir!

Pour tous les débutants et les novices dans ce domaine, nous te recommandons le site “Le blog BDSM”. Ce blog est un excellent guide et t'informe sur tout ce qui concerne le BDSM. Tu y trouveras également un numéro d'urgence BDSM auquel tu peux t'adresser en cas d'urgence. Voici le blog!


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.