Le conte de fées de l'égalité

Publié le 15.04.2020 14:08

Mais malheureusement, le business du sexe est aussi envahi de préjugés affectueux et soignés. Dans certains textes d'annonces, ces préjugés se reflètent comme suit : "Je ne reçois pas les gens du sud", "Les hommes d'origine turque, arabe ne sont pas les bienvenus", "Je ne rencontre pas les gens de couleur ou les musulmans".
Il est indéniable que l'un ou l'autre prestataire de services a déjà eu des expériences négatives avec des clients d'autres nationalités.

Mais n'est-il pas injuste d'en déduire tous les compatriotes ? Pour moi, c'est un jugement global injuste et je vais même plus loin, c'est discriminatoire. Pour moi, de telles déclarations publiques n'ont pas leur place dans notre époque. “

Déclaration universelle des droits de l'homme
Selon l'article 1 de la Déclaration universelle des droits de l'homme pour la liberté, l'égalité et la solidarité, il est écrit : “Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent se rencontrer dans un esprit de fraternité.

Alors, mesdames : c'est vous qui décidez si et avec qui. Mais n'utilise pas de telles formules dans ta publicité. Tu peux faire comprendre au client d'une autre manière qu'il n'entre pas en ligne de compte pour toi en tant que client.

Et une autre chose me frappe de plus en plus. Les Suissesses, les Allemandes, les Autrichiennes sont-elles de meilleures prestataires de services, simplement parce que leur nationalité est inscrite dans leur passeport ? Presque plus aucune femme dans l'industrie du sexe n'ose avouer ouvertement qu'elle vient de Bulgarie ou de Roumanie. Là aussi, les préjugés que tous les autres s'efforcent d'entretenir ont fait le reste. L'arnaque, le tout sans, la baise à bas prix, le mauvais service, les voleuses de loyer, les prostituées forcées, etc. sont autant d'hostilités qui collent à la peau de certaines femmes étrangères.
Quand je lis alors dans les annonces sexuelles : "Vraie Suissesse", "Fille allemande", "D'Autriche" … ; ces femmes veulent clairement se donner un avantage par ce biais. Tant mieux pour elles, à condition qu'elles ne contribuent pas à l'image négative des femmes d'autres nations. Car aucun d'entre nous ne peut choisir dans le ventre de sa mère le pays du monde dans lequel il naît.

Ce qui pourrait aussi vous intéresser :


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.