Peegasmus - la tendance du sexe naturel dans le check-up myLadies

Publié le 18.02.2022 13:20

Qu'est-ce que c'est ? Tu en as déjà entendu parler ? Si tu connais l'anglais, tu peux déjà deviner ce que cela signifie. Nous te donnons ici l'explication et te disons pourquoi il faut retenir son urine pendant le pegasme et avant la masturbation et ce qui rend cette tendance si spéciale.

Comme beaucoup d'entre vous préfèrent se précipiter aux toilettes avant de faire l'amour pour se vider la vessie, éviter une vessie tendue et une tension pendant l'acte sexuel, les amateurs de peegasmus voient les choses différemment. Car c'est justement cette pression dans la zone intime qui doit conduire à un meilleur orgasme. Certains disent même qu'il n'y a pas besoin de sexe pour cet orgasme et que ton point culminant se produit automatiquement dès que la vessie est vide.

Cela doit ressembler à quelque chose comme ça, peut-être que tu connais ça aussi, tu es par exemple à la fête de la bière, tu as bu beaucoup de bière et tout à coup ta vessie se serre. Le problème, c'est que la queue devant les toilettes est interminable et que tu dois attendre encore un peu. La pression monte à l'intérieur et le besoin d'uriner augmente continuellement. Enfin, tu arrives à la cuvette, tu déchires ton pantalon et tu le déballes, puis tu peux faire pipi. Beaucoup d'entre nous doivent se secouer à ce moment-là, une petite vague de détente intérieure nous envahit et un frisson d'émotion parcourt notre corps. Un soulagement sans limite qui peut être qualifié de pegasmus.

Cette sensation est due à l'effort permanent des muscles abdominaux et dès que celui-ci se relâche brusquement, la sensation d'un orgasme urinaire apparaît. Arrivé au point culminant, tout se détache de toi d'un seul coup et tu te sens bien.

Pourquoi nous le déconseillons :

Comme il y a des bactéries et d'autres substances nocives dans l'urine, qui veulent et doivent être éliminées, les virus peuvent s'y installer et provoquer des infections de la vessie et d'autres maladies. par exemple, l'inflammation du bassinet. De même, une distension permanente de la vessie est malsaine et peut, dans le pire des cas, conduire à l'incontinence. Si tu as envie de Jeu de la nature alors le dernier point critique ici ne devrait pas t'intéresser. En retenant l'urine, il peut arriver que tu éjacules de manière incontrôlée pendant l'orgasme et que tu répandes ton urine dans le vagin ou sur le corps de ton partenaire. Mais chacun comme il l'aime et en a besoin.


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.