Les cloches sont plus douces que jamais

Publié le 14.04.2020 00:26

Localement éclairé ! Les hommes n'aiment que trop regarder ta queue pendant qu'elle baise. C'est pourquoi ils sortent si souvent leur robinet à piaillements de la colonne des gazouillis quand ils baisent, pour applaudir complaisamment l'injecteur quand il fait son jus.

Dans le sexe de bus, le piston se laisse parfaitement observer en train de souder. Ici, il peut regarder dignement son marteau à l'œuvre pendant le clouage, avec une vue imprenable. Cette variante du sexe, également connue sous le nom de “Espagnol”, exige toutefois une certaine taille de poitrine. Les gros seins naturels sont clairement favorisés. Ici, l'anguille se laisse merveilleusement coucher dans la vallée du promontoire.
L'idéal est que tu sois allongée sur le dos et qu'il s'agenouille au-dessus de toi, les jambes écartées. Ce faisant, tu prends son pot de crème entre tes bombes de lait. Avec le haut de tes bras ou tes mains, tu peux câliner tes seins en les pressant autour de sa bouille.
Si tu régules la friction de tes fesses avec les bras, tu as en plus la possibilité de masser ses joyaux avec les mains.

Petit conseil: avec un peu de lubrifiant ou d'huile, ça glisse mieux et pour lui, ça ressemble à la sensation qu'il a dans sa chatte.

D'autres variations qui apportent du plaisir sont si tu léches entre-temps son gland avec ta langue ou si tu aspires complètement son lollypop.* Laisse-toi aussi jouer un peu avec ses tétons. Pendant qu'il glisse entre vos deux seins, entre et sort, pense d'urgence à la finale. A moins que tu ne veuilles finir par ressembler à l'actrice principale d'un film porno bukkake. Si tu avais de toute façon l'intention d'avaler ou de te faire inséminer, la question ne se pose pas.*

Nous ne voulons pas te priver des risques suivants:
– ; yeux collés*
– ; narines bouchées et pleines*
– ; pisse sur les lèvres et dans la bouche*
– ; cheveux collés par le sperme
Sans parler d'une éventuelle flatulence s'il laisse “Es” ; venir juste.

Si tu peux déjà voir à l'avance que le petit gars a la maladie de la trompe, qu'il se masturbe lui-même et qu'il aille ensuite chez le médecin.

* Une transmission de MST n'est pas exclue ici

Ce qui pourrait aussi t'intéresser :


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.