Fantasmes sexuels, qu'en pensent les filles ? Notre top 5

Publié le 23.04.2020 12:32

Nous pensons souvent que nous sommes saints. Pas de pensées sales derrière la tête ? Ce qui se passe au plus profond de nous est parfois impossible à contrôler. Consciemment, non ! Car lorsqu'il s'agit d'excitation, d'orgasmes et de fantasmes sexuels, le cerveau humain est loin d'être le haut lieu intellectuel pour lequel nous aimons le prendre habituellement.

Nos mystérieux fantasmes sexuels ne sont pas normaux. Ils ont même quelque chose de curatif, car ils nous permettent de vivre des désirs que nous n'osons généralement pas exprimer dans la vie réelle. Nous ne pouvons donner libre cours à nos désirs les plus profonds que si nous nous trouvons dans un endroit sûr pour nous... dans notre tête ! Les fantasmes sexuels secrets nous montrent ce que nous n'osons pas faire dans la vie réelle. Selon certains thérapeutes sexuels, dans les relations de longue durée, le fait de se raconter ses propres fantasmes sexuels secrets stimule souvent l'excitation et le désir des deux parties. En plus de l'excitation mutuelle, cela peut aider à s'ouvrir davantage. Bien sûr, certaines pensées peuvent ou doivent être gardées secrètes et vécues seules. Que ce soit avec un godemiché, un pénis, un strap-on, seul, à deux ou à trois : nous voulons vivre nos fantasmes sexuels. Nous nous sommes lancés et avons découvert ce qui suit pour toi. 10 femmes qui souhaitent rester anonymes nous ont raconté leurs pensées érotiques les plus intimes:

1. "J'avais chaud et j'étais mouillée"
Je rêve souvent la nuit et je me réveille mouillée. L'autre jour, j'ai fait un beau rêve parce que c'était tellement différent. C'était une dame. Elle appuyait son corps rebondi sur le mien. Nous étions nus comme des éclats, et elle stimulait mon clitoris avec ses doigts. Mon corps était complètement recouvert par elle. Quand je me suis réveillée, j'avais vraiment l'impression d'avoir fait l'amour. Mon corps était si chaud et mon vagin était aussi brûlant que si le soleil y avait brillé pendant des heures. J'avais incroyablement chaud. Et j'étais vraiment, vraiment humide.

2. "Ma respiration s'est arrêtée, il a pressé ses doigts dans mon bras"
À cause des matchs à l'extérieur, nous voyageons beaucoup et nous logeons et vivons dans des hôtels. Un fantasme récurrent est de dormir dans la même chambre que mon entraîneur. L'attrait est que je suis l'élue et cela m'excite incroyablement. Cela m'excite qu'il pense que je suis assez mûre. Que je suis l'élue qui peut partager une chambre avec lui. – ; C'est en quelque sorte sexy et rend la chose méga excitante et attrayante. Le sexe est alors secondaire, c'est comme si j'avais le souffle coupé quand il presse ses doigts contre mon bras. Nous fusionnons ensemble dans le lit, nos jambes sont croisées et se prennent dans les draps. J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose dans ma vie. En plus, il faisait vraiment chaud, peut-être que ça y était aussi pour quelque chose ?

3. "De l'air chaud passait par les fenêtres et nos corps fusionnaient"
Nous roulons dans une grande voiture à travers la ville où il a grandi. Pendant que nous marchions dans les rues, il me racontait ses vieux souvenirs qu'il avait vécus ici. J'ai écouté et regardé attentivement ce qu'il disait. L'expression de son visage me montre qu'il voit autre chose à l'intérieur de ses yeux. Il s'est tourné vers moi pendant que nous étions assis dans la voiture. Je me suis sentie prise au piège. "Qu'est-ce qu'il y a ?", me demande-t-il et je souris avec hésitation. "Quoi ?", répondis-je en rougissant légèrement. Ses yeux se mirent à briller. "Qu'est-ce que tu en penses ?" Je connais cette expression et je l'ai regardé profondément dans les yeux. Je me suis sentie gênée et j'ai baissé mon regard vers le sol. Mon visage se remplit à nouveau de rouge. Il a posé sa main sur ma jambe. Je la repoussai et le regardai à nouveau dans les yeux. Il avait l'air confus. Je pris ma main droite et ouvris la boucle de sa ceinture. Il expire bruyamment. Il serra les lèvres et les cacha derrière un sourire. Je me penche sur sa cuisse. A ce moment-là, nous avons quitté la route principale. Mais rapidement, il a pu prendre le volant et reprendre le contrôle de la voiture. Il a pu tenir encore quelques secondes avant de se ranger sur le bas-côté et de couper le moteur. Peu après, j'ai sauté sur ses genoux nus. Cet homme qui se veut si grand et si fort est soudain contrôlable et vulnérable. De l'air chaud passait par les fenêtres et il faisait de plus en plus chaud dans la voiture. Nos corps étaient collés, mais cela nous était égal. Nous nous sommes installés à l'arrière de sa voiture et avons fusionné. Je le chevauchais jusqu'à ce que le ciel devienne noir. Des heures passèrent. Après quelques heures, nous nous sommes quittés, mais nous sommes restés ensemble à regarder le ciel. Quand le soleil s'est levé, il a de nouveau pressé son torse contre moi par derrière et le sexe a recommencé.

4. "Mon meilleur ami et moi avons été invités par un couple d'amis"
Je m'imagine toujours comment ce serait avec mon meilleur ami, d'être invité à dîner par un couple d'amis. Je m'imagine ainsi... après le repas – ; nous avons vidé quelques bouteilles et sommes toujours assis dans notre salon. Soudain, l'hôte prend une bouteille en main et propose de jouer à "faire tourner les bouteilles". Nous tournons la bouteille et elle finit par me désigner. Elle me demande d'embrasser mon meilleur ami et nous allons jusqu'à ce que cela devienne gênant pour l'un d'entre nous. Mais pour nous, il n'y a pas d'arrêt. Nous allons jusqu'à faire l'amour sur le canapé à la fin

5. "Comment ne pas trouver sexy deux frères chauds qui s'aiment  
J'étais en visite chez mon ami, et son frère y était aussi pour quelques jours. Il vivait chez lui pendant ce temps. Alors que je préparais quelques boissons pour nous, j'ai soudain senti la main de mon ami sur mon dos et mon épaule. Il m'a entraînée dans la chambre. Je n'ai même pas remarqué son frère. Il m'a jetée sur le lit et son frère a surgi de nulle part à côté de moi. Mon ami me demande si je pourrais m'imaginer avoir des relations sexuelles avec les deux. Pour moi, c'était un rêve depuis longtemps. Avec mon accord, son frère a tout de suite sorti sa queue. Ils m'attachèrent les mains au lit et me torturèrent tendrement jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux en moi. Ils me léchaient à tour de rôle jusqu'à ce que je ne puisse plus résister à mes envies. Mais ils ne s'arrêtaient pas. C'était si beau, si familial. Comment ne pas trouver deux frères qui s'aiment chauds.


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.