Shibari : l'art japonais du ligotage partie 1

Publié le 04.06.2020 12:03

Shibari ou le bondage japonais. Le shibari est l'art érotique du ligotage. Il est utilisé pour créer une sorte d'œuvre d'art. Utilisé à l'origine comme technique militaire, il se pratique aujourd'hui dans les chambres à coucher.

Quelle est la différence avec le bondage classique ? Ici, l'objectif n'est pas de rendre l'autre incapable de bouger. Le shibari n'est pas sans danger. Il y a déjà eu quelques morts ici. Comment des personnes peuvent-elles mourir dans un jeu aussi "inoffensif" ? La plupart du temps, il s'agit de personnes inexpérimentées qui serrent les cordes un peu trop fort. Il n'est pas rare que des coupures et de petites fractures des os se produisent. L'année dernière, par exemple, une jeune femme est décédée des suites de ses blessures. La raison en était que les deux étaient très peu expérimentés et qu'il l'a étranglée.

Ceux qui osent devraient se familiariser avec la technique avant. Fais un safeword. Il sert à stopper l'action dans une situation dangereuse. Utilise une corde qui soit agréable sur la peau et qui ne provoque pas d'irritation. Veille à ce que la région du cou reste libre. Sinon, les conséquences peuvent être rapidement négatives. Ne dépasse pas tes limites.

Si cet article t'a plu, tu devrais absolument l'essayer avec ta partenaire. Pour savoir comment trouver le partenaire "plus extrême" qui te convient, consulte nos autres articles BDSM.

Tu trouveras cela ici :

Tu veux en savoir plus sur l'art du ligotage, être toi-même ligoté ou faire l'expérience d'autres choses bizarres ? Si c'est le cas, regarde ici pour en savoir plus :

Si le thème BDSM t'attire et que tu souhaites en parler davantage avec des personnes partageant les mêmes idées, n'hésite pas à consulter notre site partenaire "BDSM28" la communauté BDSM et le portail fétiche pour des rencontres pleines de plaisir. Tu les trouveras ici.


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.