Ce qui est important pour nous, les prostituées

Publié le 31.03.2020 15:36
Depuis des centaines d'années, les hommes achètent du sexe. La prostitution de maison close sur notre continent remonte au 12ème siècle.
Mais jusqu'à aujourd'hui, elle n'est pas acceptée par la société. Elle est considérée comme immorale et les travailleuses du sexe sont mises au ban de la société.
Bien qu'il existe aujourd'hui de nombreux pays où il est légal ou toléré d'"embaucher", les prostituées restent en marge de la société. Même si elles paient des impôts, bénéficient d'une assurance maladie et doivent obtenir une autorisation préalable pour exercer leur activité, cela ne change rien. Elles sont rejetées par la collectivité.
Moins de discrimination / égalité
Trouver un logement et une assurance en tant que prostituée n'est pas facile, être reconnu par sa propre famille dans cette activité est presque impossible. C'est pourquoi beaucoup doivent cacher leur travail. Les travailleuses du sexe souhaitent plus d'équité et de reconnaissance sociale.
“S'il te plaît, arrête les débats visant à interdire la prostitution pour notre propre protection ou à la restreindre comme dans le modèle nordique constamment discuté, où l'utilisation de services sexuels est punissable. Reconnais enfin notre profession. Arrête de nous marginaliser et assure la justice. Il est inacceptable que nous payions des impôts et que nous ne soyons pas sur un pied d'égalité avec les autres travailleurs

Arrêtons les préjugés criminels
“Arrête de généraliser en nous montrant du doigt, nous et l'industrie du sexe, et de présenter les choses à l'extérieur comme si la violence et l'exploitation étaient monnaie courante dans notre profession. Ce n'est pas le cas ! ” ; Fais enfin une distinction claire entre le trafic criminel d'êtres humains et l'activité autonome et responsable dans la prostitution. Fais aussi clairement la différence entre le proxénète et le client. Parfois, on a l'impression que les personnes hypocrites qui s'inquiètent de la situation ne cherchent qu'à se faire remarquer

Plus de respect
“De vous, chers clients, nous souhaitons plus d'estime. Beaucoup d'entre vous sont des invités bienvenus, qui se présentent de manière décente et polie, et se comportent ainsi du début à la fin. Tout comme tu as des attentes envers nous, que nous essayons de réaliser, nous avons aussi des souhaits envers toi. Le respect mutuel est très important pour nous!

Parle ouvertement et aimablement de tes souhaits
“Cela aide à clarifier à l'avance ce que nous sommes prêts à faire et ce que nous ne sommes pas prêts à faire. Il faut accepter un non, car chacune d'entre nous a défini des limites claires pour elle-même. Pas de négociation de prix ! Tu souhaites de la proximité, de la tendresse, de la sécurité, de l'intimité et un ou deux extras. Nous sommes généralement prêts à satisfaire ces désirs. Ne commence donc pas à marchander le prix. Un bon service a un prix.” ;

N'attends pas plus que ce que tu as payé
Le temps réservé et le service convenu, tu dois recevoir les deux. A condition que tu ne fasses pas de bêtises. Une collaboration plus longue et la réalisation d'autres souhaits ne sont pas inclus. N'oublie pas cela s'il te plaît.

Propreté
Nous accordons une importance particulière aux soins corporels. Si tu n'as pas eu l'occasion de te doucher, tu peux le faire chez nous avant de passer aux choses sérieuses. Des mains propres et lavées, des ongles coupés, une bonne hygiène buccale et un corps soigné, en particulier les parties intimes, sont ce que nous te proposons et attendons de toi.
Ce que nous n'aimons pas du tout
Personne n'aime inviter des visiteurs ivres ou sous l'influence de drogues à entrer, nous aussi. Viens chez nous sobrement et tu seras le bienvenu.

Interdiction absolue

  • Demander des rapports sexuels sans protection.
  • Retirer le préservatif à la maison.
  • Paroles insultantes
  • Grossière & ; violence
  • Stalking

Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch


XENIA, die spezialisierte Fachstelle für Sexarbeit im Kanton Bern, berät Sexarbeiter*innen, Behörden, sowie Betreiber*innen und informiert Medien und andere Interessierte in Fragen rund um das Sexgewerbe.

Verband Erotikbetriebe Schweiz

myLadies Navigation
Aide et support
© 2019 myLadies · Annonces de sexe et d'érotisme

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.