Kunyaza : cette technique de tapotement est censée aider les femmes à atteindre l'ultra-humidité

Publié le 12.08.2020 22:55

Il ne se passe presque pas une semaine sans que myLadies ne te confronte à une nouvelle tendance sexuelle. Maintenant, une technique sexuelle traditionnelle d'Afrique (Rwanda) fait le tour : Kunyaza

Le Kunyaza est censé garantir les meilleurs orgasmes grâce à des tapotements ciblés ! Cette technique est entièrement conçue pour procurer les plus grands plaisirs aux dames de la création. Le point culminant absolu est - littéralement - une éjaculation féminine, appelée "squirting".

Cours de débutantes myLadies

Avec la technique Kunyaza, la femme peut se détendre : Ici, c'est l'homme qui doit faire le plus dur “travail”. A genoux devant elle, il pénètre d'abord plusieurs fois dans sa partenaire. Rapidement, après le temps, il retire son Adonis d'elle et commence à tapoter toute la zone de plaisir de la femme avec sa queue dure.

Les tapotements provoquent une plus grande circulation sanguine dans la zone intime, ce qui devrait intensifier son orgasme imminent. L'homme peut toutefois pénétrer la femme de temps en temps. Il en résulte un mélange d'orgasme vaginal et clitoridien

Quand elle jouit, l'homme ne doit plus être dans sa partenaire. Ce n'est qu'ainsi que le plancher pelvien se détend complètement - la meilleure condition pour une expérience de squirting de classe mondiale.

Conclusion: Taper le pénis contre le vagin et satisfaire ainsi la femme : Cela peut paraître extrêmement bizarre, mais en pratique, cette pratique sexuelle traditionnelle fonctionne comme sur des roulettes. A condition que le rythme et le timing soient bons, car ils sont tout aussi importants dans le Kunyaza que les zones érogènes de la femme que l'homme martèle avec sa queue.

Conseils et astuces: Pour maîtriser la pratique sexuelle du Kunyaza, il faut avant tout de la patience. Quelques détails sur l'exécution peuvent aussi contribuer à ce que les orgasmes multiples fonctionnent :

myLadies conseil n°1 : étirer les lèvres : si les lèvres intérieures et extérieures sont étirées avant le kunyaza, cela augmente la circulation sanguine et la surface à tapoter. Un lubrifiant intensifie également la sensation du vagin et est particulièrement important s'il n'y a pas eu de rapport sexuel auparavant.

myLadies conseil n°2 : augmenter la vitesse et la pression : si la vitesse et l'intensité des tapotements avec le pénis sont progressivement augmentées, cela augmente également la courbe d'excitation de la femme.

myLadies conseil n°3 : le meilleur est pour la fin : d'abord, seules les lèvres extérieures doivent être tapotées, puis les lèvres intérieures ainsi que l'entrée du vagin. Ce n'est qu'ensuite que tu tapoteras le point le plus sensible – le clitoris.

Comment les lécher correctement ! Au lieu d'utiliser la technique du tapotement, essaie d'utiliser ta langue ou tes doigts!


Tu as des questions à poser à notre équipe de conseillers ?

Appelle-nous !

LARS
 

078 420 47 46 ch gb de

lars@my-ladies.ch

Pour cette fonction, nous avons besoin de l'identification de la position de ton navigateur. Ton appareil ne nous communique cependant pas ta position.

Veuillez activer l'identification de la position ou le service de localisation dans les paramètres.